.:Bite me:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un personnage de l'univers de Fascination
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 * En retard et... *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliet Aiken

Juliet Aiken


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2007

* En retard et... * Empty
MessageSujet: * En retard et... *   * En retard et... * Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:47

* Grimpe les escaliers quatre à quatre, encore en retard, mais elle a le morale qui se porte bien. *
* Est méga contente parce qu'elle a prit un super petit déjeuner ! * En retard et... * Icon_big: *
* Speed Speed... Huhu... Et miiiince ! Râte une marche, manque de se casser la figure en arrière, se rattrape de justesse à la rembarde.*
* Perd son sac qu'elle tenait à la main, et par elle ne sait quelle magie, celui-ci passe par-dessus la rembarde.*

* Stresseeeeeeuh Sad *
- Haaaaaaan ! Mon saaaaaac !

* Dévale les escaliers en sens inverse et à vingt mètre du lieu apperçoit quelqu'un allongé par terre, la tête sous sa besace...*

- J'l'ai tué. Shocked

* Morte de trouille, étouffe un cri en mettant sa main sur sa bouche.*
* N'ose même pas approcher.*
Revenir en haut Aller en bas
Adora Comateen

Adora Comateen


Nombre de messages : 118
Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

* En retard et... * Empty
MessageSujet: Re: * En retard et... *   * En retard et... * Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:20

HJ : J'adore XD

DJ:

* Adora marchait tranquillement dans les couloirs pendant son cours de Gym quand elle reçu un sac sur la tête, sous la surprise elle en tomba à terre *

*Lentement elle bougea ses mains et enleva le sac, puis se redressa et le va la tête vers une jeune nouvelle *

Ce sac t'appartient ?
Revenir en haut Aller en bas
http://getupandgo.skyblog.com/
 
* En retard et... *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Bite me:. :: Forks :: Le Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser